Piromix 1kg Mélange de plantes non traitée PIRO0001

ESC Laboratoire

Piromix – Stimulation défenses immunitaires et fonction hépatique – Mélange de plantes

Piromix stimule les défenses immunitaires et la fonction hépatique du cheval afin d’aider l’organisme à lutter contre les agents responsables de la maladie de lyme et de la piroplasmose

Contrôle qualité réalisé par un laboratoire indépendant.

Seau 1kg

35,90 €

Disponible sous 2 à 3 semaines

Poids : 1.000kg

Vous souhaitez être alerté de la disponibilité
Ok

Descriptif

Piromix, un stimulant naturel contre les agents responsables de la maladie de lyme et de la piroplasmose : 

Piromix est un mélange de 10 plantes sélectionnées pour leurs propriétés agissant sur les défenses immunitaires et la fonction hépatique du cheval  : ALGUES MARINES – ARMOISE ANNUELLE – CHARDON-MARIE – CHRYSANTELLUM – CURCUMA – ÉCHINACÉE – GINKGO BILOBA –  ORTIE – PISSENLIT – POIVRE NOIR – REINE DES PRES

La formule a été élaborée par notre Laboratoire.

Ce complément alimentaire naturel est adapté à l’organisme du cheval grâce aux propriétés des plantes et aux vertus complémentaires agissant en synergie et notamment :

  • Les Algues Marines (Fucus Vesiculosus) : Le fucus est une algue marine source de nombreuses vitamines, minéraux et oligo-éléments qui tonifient l’organisme.
  • L’Armoise annuelle : L’Armoise annuelle est une plante que l’on rencontre dans certains traitements contre le paludisme et dont l’intérêt serait lié à la molécule active qu’elle contient : l’artémisinine. Cette molécule est à la base de traitements antipaludiques et aurait prouvé son efficacité sur d’autres maladies parasitaires.
  • Le Chardon-Marie : recommandé pour ses bienfaits sur le foie des chevaux et possède des propriétés hépato-protectrices grâce à sa richesse en silymarine. Le Chardon-Marie est utile en cas d’intoxication.
  • L’Echinacée : la racine est traditionnellement utilisée pour soutenir l’immunité.

Piromix contribue à soutenir l’immunité du cheval, à lutter contre la fatigue, à drainer et détoxifier l’organisme lors de maladie de lyme ou de la piroplasmose.

 

Les avis sur le produit Piromix 1kg